Prête pour une phase de perte de masse grasse? Let's go!
Avant de commencer, assurez-vous de vous préparer au succès en tenant compte de chaque phase de votre déficit. Suivre un régime n’est pas seulement le régime lui-même, mais le temps avant, pendant et après. Tout joue dans votre succès et dans la façon dont vous maintiendrez vos résultats.
Voici quelques éléments à considérer avant, pendant et après votre rééquilibrage alimentaire afin que vous sachiez à quoi vous attendre, définissez des attentes réalistes et tirez le meilleur parti de votre période déficitaire!
Pré-régime :
- Assurez-vous que votre environnement est configuré pour réussir. Parlez de vos objectifs à ceux qui vous entourent.
- Organisez-vous. La préparation est vraiment la clé quand il s’agit d’un déficit réussi. Préparez vos calories et vos macros et réservez du temps pour préparer vos repas et organiser vos repas et collations. Si vous ne savez pas calculer vos calories et macro-calories pour votre objectif de perte de poids, je peux le faire à votre place. Cliquez-ici pour en savoir plus sur le coaching nutrition.
- Soyez flexible. Oui, c’est bien d’avoir un plan, mais assurez-vous d’être ouverte à ce que les choses changent. Selon vous et votre corps, vous devrez peut-être arrêter le régime plus tôt, ce qui est correct! Votre santé mentale et physique devrait toujours être votre priorité numéro 1.
Pendant le régime:
- Ne commencez pas votre alimentation avec un déficit super agressif. Cela ne vous préparera qu'à l’échec si vous n'êtes pas en mesure de tenir sur la durée.
- La nutrition et l'activité physique oui, mais n'oubliez pas de rester suffisamment active avec un nombre de pas suffisant durant vos journées. La sédentarité est votre pire ennemie.
- Donnez la priorité au sommeil et à la récupération. Ceci est tellement important en cas de déficit pour aider à la rétention musculaire et à la réduction du stress. Cela aidera également à réguler vos hormones de la faim et à réduire au minimum les fringales.
- Incluez vos aliments préférés et n'arrêtez pas de manger certains groupes d’aliments. Vous POUVEZ profiter des aliments que vous aimez tout en suivant un régime, ce qui rendra votre déficit plus durable et agréable à long terme.
- Rappelez-vous la cohérence plutôt que la perfection. Ce n’est pas grave si vous n’êtes pas parfaite tous les jours. Ce qui compte, c’est que vous continuiez à vous présenter et à rester cohérente. Faites confiance au processus!
Après le régime:
- C’est sans doute la partie la plus importante, et parfois la plus difficile d’une phase de régime.
- Ayez un plan en place sur la façon dont vous allez quitter le régime - vous pouvez choisir de faire un régime inversé lent, ou revenir directement à vos calories de maintien.
- Commencez à réduire vos pas et votre cardio afin qu’ils soient plus durables et réalistes pour vous et votre style de vie.
- Passez un peu de temps en calories de maintien! Ne vous précipitez pas dans un nouveau déficit. Permettez-vous de passer un peu de temps à manger en calories de maintien ou dans un petit surplus pour reconstruire vos calories à un bon niveau et restaurer votre santé métabolique et hormonale.
Besoin d'aide pour atteindre vos objectifs de perte de poids & perte de masse grasse. Mon coaching 100% personnalisé entrainement + nutrition est la meilleure option pour vous faire atteindre de beaux résultats, efficaces et durables. Cliquez-ici pour en savoir plus : coaching entrainement + nutrition